mercredi 1 février 2023

Newsletter (Lettres d'informations)

 Accueil - A propos de... - Newsletter



Recevoir les mises à jour par email & Newsletter (lettres d'informations).

Je vous remercie pour vos demandes d'informations par mail pour les mises à jour. Vraiment MERCI mille fois pour votre intérêt. 😀 

Mais je suis obligé de décliner car. je n'ai pas l'intention de le faire par manque de temps, tout simplement.  Et puis la santé aidant, ce n'est pas toujours facile... d'assurer un suivi constant. Peut-etre est-ce de ma faute et que je mets la barre un peu trop haute...  😔 Mais je reste néanmoins ouvert... et si quelqu'un connait un système automatique, gratuit et simple à mettre en place... je suis l'étudier pour le mettre en place sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés