mercredi 19 avril 2023

TELECHARGEMENT LIBRE

 


A travers ce blog, après l'aventure qui m'est arrivée en 2023, que je décris à travers mes différents posts, j'ai mis en ligne sur ce blog une partie de mes créations qui remontent jusqu'en 1963 qui sont en accès libre pour une bonne part. Je ne peux pas tout mettre par manque de temps et désormais de santé… 😒

Bref, chacun peut télécharger librement (Consultez les conditions) et s'informer à loisir sur ce blog de mon "travail"  (qui n'est que du plaisir). Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer sur votre imprimante personnelle ou passer par un professionnel en ligne (impression, sur toile ou papier, etc.) et l'encadrer dans le cadre qui vous convient, si vous le désirez. Pour mes peintures, les fichiers seront en haute résolution ce qui permet d'imprimer au format carré jusqu'à 80x80cm et 120x90cm pour un format rectangulaire. Tout sera clairement expliqué.

Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai ajouté également la possibilité d'autres nombreux contenus à télécharger gratuitement, tel que des cartes d'artcartes fantaisies (avec ou sans message), des affiches, etc.


Prenez du plaisir!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés