lundi 7 août 2023

2020-32

 



 






Pour vous chers amis ❤️

Acrylique que j'ai réalisé en 2020

🖼 " 2020-32 " 

Technique Mixte

Période : Peinture numérique

Collection privée

.

(Pour voir l'œuvre dans son intégralité, double clic sur l'image)

■■■■■■■■■■■

📸 © Credit Interior decoration design : Nicole Ellis

Credit photo : Hervé Breuer

Mes créations sont publiées aléatoirement au fil des différentes périodes thématiques que j'ai traversé car je dessine et peins depuis plus de 60 ans… Elles ne sont pas à vendre, mais vous pouvez les télécharger gratuitement. Toutes mes créations publiées sur cette page sont destinées à un usage personnel et/ou familial. Vous prenez ce que vous voulez

---------

🎨 © Pour toutes questions... Contactez-moi 🙂

Si vous le souhaitez, découvrez mon approche en suivant ces 2 liens

• https://hardys-corner.blogspot.com/p/welcome-to-my-blog-personnel.html#

• https://bernardhardyart.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés