mercredi 13 septembre 2023

Liste des websites et blogs amis que j'affectionne.

 



 Qu'ils soient Artistes, Photographes, Concepteurs, Diffuseurs, Galeries, Musées, ou d'Informations artistiques, de Plateformes, de Moteurs de recherche, etc.

Par Diffuseurs, j'entends par là, des personnes ou sites qui ne sont pas (obligatoirement) artistes, photographes, concepteurs, etc. mais qui diffusent le travail de ceux-ci. J'en profite pour les remercier tous, sans exception, et les féliciter pour leur magnifique travail... de création ou de diffusion...
Par Diffuseurs, j'entends par là, des personnes ou sites qui ne sont pas (obligatoirement) artistes, photographes, concepteurs, etc. mais qui diffusent le travail de ceux-ci. J'en profite pour les remercier tous, sans exception, et les féliciter pour leur magnifique travail... de création ou de diffusion...



Pour l'instant, cette page sera succincte, par manque de temps, mais elle s'étoffera au fil des mois...dès que j'en aurai le temps...


Voici deux articles intéressants :
du site Artalistic sur l'Art numérique et l'art digital.
et du site E-Galerie sur La peinture numérique, un médium comme les autres

Tout au long de mon existence, je me suis laissé inspiré par beaucoup d'artistes et ils ont assurément laissé leur empreinte dans le monde de l'art. Qu'ils soient d'ailleurs autodidactes ou pas, contemporains ou non (certains qui nous ont quittés) ou des artistes d'aujourd'hui, bien vivants…qui ont créé des œuvres d'art admirablement étonnantes, que ce soit par leur utilisation audacieuse de couleurs ou leur style libre et spontané. En voici quelques uns, uniquement des autodidactes…mais la liste n'est pas limitative, loin s'en faut et je la compléterai avec d'autres grands artistes… Leurs créations sont fascinantes. Ils ont tous réussi à créer des œuvres d'art remarquables et originales (à mes yeux en tout cas), témoignant ainsi de leur talent et de leur créativité.
 • Philippe Pasqua : www.pasquaphilippe.com/fr/l... 
• Laurence Soignon : laurencesoignon.fr/fr/Pr%C3... 
• Ditellia Steeland : v-assets.cdnsw.com/fs/Root/... 
• Sonya Dziabas : soniadziabas.livegalerie.co...

Beaucoup, sont comme moi, passionnés d'Art et de belles images. Depuis bien longtemps j'ai diffusé et diffuse toujours également beaucoup d'artistes du monde entier, galeries, sur mon réseau international, à travers mes différents sites, blogs, etc....


N'hésitez pas à visiter leurs sites ou blogs... Tous méritent votre sympathie curiosité et encouragements. Il y en a pour tous les goûts. Et dans ce domaine, comme nous l'avons souvent répété nous ne "jugeons" pas mais apprécions simplement le travail de chacun.

D'autant que certains créateurs ne désirent pas que leurs œuvres figurent sur internet. C'est leur droit le plus strict ! Je le comprends puisque j'avais la même attitude jusqu'à ce jour. Je crée depuis mon enfance et c'est seulement en 2023, à 75 ans que je me décide enfin à publier mon travail (qui n'est pas à vendre 😉😊 ) ... Bon, bien-sûr, cela ne s'est pas fait sans peine car vous le savez désormais ( si vous avez lu l'avant propos et le post de bienvenue 😐) j'avais toujours la main sur le frein... 😀




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés