jeudi 16 novembre 2023

Composition 2009.26






 Titre : Composition 56.16

Date création : 2009

Format : 994x994 pixels

Style : Abstrait

Genre : Dessin

Type : digital art

Support : papier dessin 180 g

Références : 2009.26


C'est un grand privilège et j'en remercie la Vie de pouvoir créer gratuitement, pour son propre plaisir, sans chercher à plaire ou ni chercher à vendre mes créations... Pendant toute mon existence, je n'ai jamais éprouvé la nécessité de vendre mes créations. J'avais déjà un travail principal qui me permettait de vivre dignement. Je n'ai jamais éprouvé le besoin car les circonstances de l'existence m'ont mis à l'abri de cela... J'en rends grâce ...

It is a great privilege and I thank Heaven for being able to create for free, for my own pleasure, without trying to please or seek to sell my creations ... Throughout my existence, I have never experienced the need to sell my creations. I already had a main job that allowed me to live with dignity. I have never felt the need because the circumstances of existence have protected me from that ... I give thanks  ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés