mercredi 15 novembre 2023

Vos Avis... mes remerciements

Je reçois beaucoup de commentaires, des  remerciements ici  sur ce blog ou à travers mon grand réseau… quelquefois accompagnés de vos photos de mes œuvres chez vous, encadrées et en bonne place et mise en valeur dans votre intérieur.  Cela me va droit au cœur et me motive à persévérer.


Croyez que cela me réjouit et j'en retire une grande fierté (personne n'est parfait😀 ). D'ailleurs, là aussi, je réponds systématiquement et individuellement ...avec retard... beaucoup de retard quelquefois,  et je m'en excuse) pour remercier les personnes et leur demander parfois l'autorisation de les publier ici sur ce blog ou dans les autres.  avec la mention minima.. ou pas.( je respecte toujours, c'est normal)... C'est ma seule récompense. Et je vous remercie encore mille fois.


Mais là aussi,  je n'en publie volontairement qu'une petite part dans la rubrique "Vos Avis". Et je m'excuse auprès de vous, même si cela me fait un énorme plaisir que de recevoir vos sympathiques et élogieux commentaires car je ne veux pas transformer cette rubrique et en faire un "Livre d'or". Cela serait trop…    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés