lundi 8 avril 2024

Série "Hommage au Bauhaus"



"Cette série de créations est dédiée en l'honneur du 63e anniversaire du Bauhaus. Ce courant artistique par ses idées novatrices m'a souvent inspiré par son héritage intemporel, tout au long de mon chemin, par son design et sa modernité.  Les idées d' un nouveau modèle d'éducation artistique, les analogies mystiques entre la production créative et l'éveil spirituel, vouloir revenir au travail artisanal, parce qu'il n'y a pas d'art professionnel, ne faire aucune différence essentielle entre l'artiste et l'artisan sont autant de directions qui m'ont fortement influencées dans mon travail."


Cette série abstraite que j'ai créée en 1982, illustre des compositions aux formes géométriques simples, riche en motifs graphiques et teintes contrastées et colorées. 

Vous pourrez la retrouver ici.

Bernard Hardy


🖼 Série "Hommage au Bauhaus"  - 🎨 Composition 1982.00 | Technique Mixte - Peinture numérique. Style Abstrait Minimaliste - © 1982.2014- Collection privée. France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés