dimanche 17 décembre 2023

Impression numérique sur toile

Chaque peinture est créée avec amour et passion et j'essaye de donner une vie à chacun de mes tableaux ou dessins (même abstrait). Certaines de mes peintures sont disponibles en téléchargement  numérique, GRATUITEMENT pour un usage personnel. Ce qui signifie que vous pouvez les imprimer chez vous ou dans un magasin d'impression local près de chez vous ou en ligne sur Internet sur le support que vous désirez.

Si vous souhaitez obtenir une reproduction la plus fidèle des couleurs et des détails de la peinture originale,  je vous recommande une reproduction par impression numérique. Vous serez en mesure d‘observer tous les détails présents sur l‘œuvre originale.

Une reproduction numérique est créée à l‘aide d‘une technique d‘impression avancée qui permet de capturer avec une grande précision les teintes et les nuances de chaque couleur. Ce type de reproduction est idéal pour les collectionneurs d‘art qui souhaitent obtenir une réplique exacte de leur œuvre d‘art préférée.

Je n'ai pas toujours le temps de mettre en ligne immédiatement le fichier numérique HD (Haute Définition)  qui vous permettra d'imprimer en haute résolution. D'ailleurs, je ne le fais pas systématiquement pour toutes mes créations. Je les sélectionne en fonction de vos réactions et de votre intérêt. 

Pardonnez-moi par avance, comme je ne recherche pas la reconnaissance ni la notoriété, je ne suis pas toujours pressé. Je reconnais également que quelquefois le temps ou la santé me manque pour le faire.

Merci de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés