vendredi 12 janvier 2024

News, (dernières nouvelles)

 Remis à jour ce jeudi 11 janvier 2024


En 2023, j'ai mis en ligne 443 posts...qui représente une infime partie de mes créations de 1963 à 2023 composées de grand et moyen formats.

Les petits formats et miniatures sont restés minoritaires. Ils étaient composés essentiellement de cartes d'art ou de  fantaisies (à messages).

En 2024, je pense m'orienter davantage vers une démarche différente en publiant mes créations petits formats... vertical, horizontal, carré. Cela sera à vous de faire votre choix.
Ces petits formats vont de 14 à 27 cm, et même les miniatures qui vont de 5 à 13 cm. Afin qu'elles soient imprimables plus facilement chez vous sur votre imprimante en grande majorité, à la maison. 

Bien-sûr, toujours avec le fichier HD qui sera indiqué clairement. Vous aurez ainsi la possibilité, comme d'habitude désormais, de télécharger gratuitement et d'imprimer, si vous le désirez,  dans un plus grand format par votre imprimeur local ou en ligne et sur le support de votre choix. 

Et toujours dans la même et unique condition... pour votre usage personnel.

Prenez du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés