dimanche 14 janvier 2024

QUESTIONS-REPONSES : Vous ne répondez pas à ma question, plusieurs fois posées ?

  

Question : Vous n'avez pas répondu pas à ma question ?

Réponse : Quand je ne réponds pas aux questions, en général c'est que j'y ai DEJA répondu (après ma vérification).😀 Je vous invite à chercher davantage ... de chercher un peu plus sur le blog. 

Tous les outils y sont :  

  • traduction en de nombreuses langues du monde entier,
  •  moteur de recherche pour des mots spécifiques, 
  • nombreux menus pour des recherches  thématiques 
  • par types, 
  • genres et thèmes, 
  • styles, 
  • périodes, 
  • catégories, 
  • années, 
  • et autres libellés...

Vraiment, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux. Sinon que de ne pas répondre 😂 ou répondre la même chose en d'autres termes...

Et souvent j'en profite d'ailleurs au passage, afin de rester positif et constructif 😉 pour d'autres personnes qui me lisent 😊, pour vérifier et améliorer ma précédente réponse au niveau de la compréhension (pourtant déjà claire) en modifiant ou choisissant d'autres termes ou tournures de phrases... 

Mais pour l'essentiel comprenez bien que je ne fais pas commerce de mon travail, je n'ai pas de personnel ou de secrétaire et que je mets à disposition gratuitement en ligne avec mes fichiers à télécharger. 😏 en fonction de mon temps disponible et de mon état de santé...


Merci de votre compréhension.

Bien désolé, croyez le bien.

Mais si vous avez d'autres questions, je serais heureux de vous répondre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés